La responsabilité sociale des entreprises multinationales, Stratégies et mise en oeuvre
EAN13
9782336292915
ISBN
978-2-336-29291-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
374
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
580 g
Langue
français
Code dewey
658.408
Fiches UNIMARC
S'identifier

La responsabilité sociale des entreprises multinationales

Stratégies et mise en oeuvre

De

L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

Autre version disponible

L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions générales et leurs filiales. L'observation des pratiques de cinq entreprises françaises offre un véritable voyage d'études à travers les initiatives de lutte contre le sida de Lafarge en Afrique du Sud ou de celles contre la malnutrition de Danone en Pologne. L'ouvrage présente les différentes phases de la construction des stratégies de RSE.
S'identifier pour envoyer des commentaires.