Tout savoir sur... Business is Digital - C'est le moment!, c'est le moment !
EAN13
9782918866619
ISBN
978-2-918866-61-9
Éditeur
Kawa
Date de publication
Collection
9782918866619
Nombre de pages
202
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
375 g
Langue
français
Code dewey
658.8002854678
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tout savoir sur... Business is Digital - C'est le moment!

c'est le moment !

De

Kawa

9782918866619

Offres

Autre version disponible

Nous vivons une époque dynamique... et turbulente. Le digital est partout, aucun secteur n'est épargné, du marché des biens culturels aux médias en passant parl'industrie. Phénomène fascinant et déstabilisant à la fois mais, en tous cas, richede promesses.
Encore périphérique il y a 15 ans, le digital est désormais au centre de toutes les attentions. Du point de vue business, la digitalisation s'entend comme le fait defaire basculer partiellement ou totalement un produit, un service, une marque ou un secteur d'activité dans le numérique en tenant compte des nouvelles technologies et des usages connectés de consommation.
Le web social a ouvert de nouveaux champs des possibles. D'une manière générale, l'approche « Pair à Pair » (Peer2Peer) entre individus force les entreprises à se redéfinir à tous les niveaux : R, RH, informatique, marketing, communication, vente, ...
Moult défi s à relever !
La digitalisation est une opportunité. L'opportunité de changer les règles, de donnerde nouveaux contours à toute entreprise et marché. Comment tirer profit de la digitalisation sociale ? Quelles sont les nouvelles règles du business ? Comment informer, communiquer et vendre à l'ère digitale ? Quid de la mobilité ?
Autant de questions auxquelles ce livre répond avec le recul de 15 ans de digitalisation : meilleures pratiques, facteurs clés de succès, tendances structurantes actuelles et à venir, ...
Emmanuel Fraysse, Digitaliseur depuis 15 ans, a travaillé dans les start-ups puis a créé sa propre agence de conseil en Digital Marketing. Ensuite, il a rejoint MSN France (Microsoft) avant de participer à la digitalisation des activités du groupe Infopro Communications. Consultant en Digital Business et Social Media, enseignant à Sciences Po et auteur de plusieurs livres, il exerce sa plume sur les sites www.emmanuelfraysse.com et www.businessisdigital.com
S'identifier pour envoyer des commentaires.