- EAN13
- 9782708128194
- ISBN
- 978-2-7081-2819-4
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 30/10/2003
- Collection
- REFERENCES
- Nombre de pages
- 502
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2,9 cm
- Poids
- 860 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.81
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Force de vente
Direction - Organisation - Gestion
De Alfred Zeyl, Armand Dayan
Éditions d'Organisation
References
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Créer, organiser, faire évoluer et gérer une force de vente est un impératif pour les entreprises qui veulent se démarquer dans leur environnement concurrentiel.Force de vente : direction - organisation - gestion est conçu comme un outil de travail. Il aborde tour à tour les concepts théoriques, les difficultés que l'on peut rencontrer et les techniques développées pour franchir ces écueils. Il propose aux praticiens des grilles de lecture de leur environnement immédiat, de très nombreux outils et des exemples significatifs tirés du vécu des auteurs, professionnels de la vente.Force de vente est destiné :
terrain.Un ouvrage qui répond aux besoins croissants de professionnalisation de ce métier.
- aux animateurs, inspecteurs, chefs des ventes, directeurs régionaux, directeurs des ventes, directeurs commerciaux qui recherchent :
- un document de synthèse faisant le point sur les techniques actuelles ;
- des éléments de réflexion ;
- une structure pour organiser ou réorganiser leurs propres observations ;
- aux dirigeants et cadres non commerciaux désireux d'apprendre à mieux connaître les implications humaines de la gestion d'une force de vente ;
- aux futurs animateurs d'équipes commerciales, aux vendeurs qui aspirent à une évolution dans la filière commerciale, ainsi qu'aux étudiants tentés par un métier dynamique à fort potentiel humain.
terrain.Un ouvrage qui répond aux besoins croissants de professionnalisation de ce métier.
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