MARKETING, FACTEUR DE DEVELOPPEMENT, l'émergence des Pays du Sud
EAN13
9782738488954
ISBN
978-2-7384-8895-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
314
Dimensions
24 x 16 x 1,7 cm
Poids
502 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing, Facteur De Developpement

l'émergence des Pays du Sud

De ,

L'Harmattan

Offres

La première originalité de ce manuel est d'aborder le marketing dans le contexte particulier des pays en voie de développement avec l'analyse de leurs spécificités (importance du secteur informel, hétérogénéité de la demande, offre peu structurée, infrastructure insuffisante). La deuxième est d'être abondament illustré d'exemples provenant de tous les continents. Il s'adresse à ceux qui s'intéressent aux pays en développement que ce soit à titre social, culturel ou à des fins économiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alejandro Canseco-Jerez