- EAN13
- 9782100505111
- ISBN
- 978-2-10-050511-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/03/2007
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 415 g
- Code dewey
- 658.723
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies d'externalisation - 3ème édition
Préparer, décider et mettre en oeuvre l'externalisation d'activités stratégiques
De Jérôme Barthélemy
Dunod
Stratégies et management
Si externaliser des activités périphériques est une pratique courante, l'externalisation de fonctions stratégiques (informatique, logistique...) requiert une réflexion approfondie. Pourquoi, comment, quand et quelle activité externaliser ? Comment choisir son prestataire ? Quelles sont les clauses du contrat à ne pas omettre ? Comment assurer le contrôle et le suivi dans la durée ? Comment gérer les questions de RH et de management qui en découlent ? Cet ouvrage fait le point sur ce phénomène et dégage les principales règles à suivre pour réussir une opération d'externalisation. Cette 3 e édition, entièrement actualisée, s'enrichit d'un nouveau chapitre sur l'externalisation et la création de valeur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
A la pointe du management - Ce que la recherche apporte au manager - Labellisation FNEGE - 2017, Ce que la recherche apporte au managerJérôme Barthélemy, Nicolas MottisDunod27,00
-
2, Stratégies - 3e éd - Des concepts à leur mise en oeuvre, Des concepts à leur mise en oeuvreRaymond-Alain Thietart, Jean-Marc Xuereb, Jérôme Barthélemy, Carole Donada, Gilles van WijkDunod42,80