Stratégies d'externalisation - 3ème édition, Préparer, décider et mettre en oeuvre l'externalisation d'activités stratégiques
EAN13
9782100505111
ISBN
978-2-10-050511-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
216
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
415 g
Code dewey
658.723
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégies d'externalisation - 3ème édition

Préparer, décider et mettre en oeuvre l'externalisation d'activités stratégiques

De

Dunod

Stratégies et management

Indisponible
Si externaliser des activités périphériques est une pratique courante, l'externalisation de fonctions stratégiques (informatique, logistique...) requiert une réflexion approfondie. Pourquoi, comment, quand et quelle activité externaliser ? Comment choisir son prestataire ? Quelles sont les clauses du contrat à ne pas omettre ? Comment assurer le contrôle et le suivi dans la durée ? Comment gérer les questions de RH et de management qui en découlent ? Cet ouvrage fait le point sur ce phénomène et dégage les principales règles à suivre pour réussir une opération d'externalisation. Cette 3 e édition, entièrement actualisée, s'enrichit d'un nouveau chapitre sur l'externalisation et la création de valeur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.