L'ORIENTATION MARCHE DES ENTREPRISES, Dimensions stratégiques, culturelles et organisationnelles
EAN13
9782738491435
ISBN
978-2-7384-9143-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Économiques
Nombre de pages
196
Dimensions
22 x 1,1 cm
Poids
242 g
Langue
français
Code dewey
658.001
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Orientation Marche Des Entreprises

Dimensions stratégiques, culturelles et organisationnelles

De

L'Harmattan

Économiques

Offres

Autre version disponible

Les entreprises qui ne sont pas orientées marché sont-elles condamnées à disparaître à court terme ? Si l'on en croit le développement rapide des nouvelles techniques pour être plus proche des clients, plus réactif, mieux organisé à répondre aux injonctions du marché, la réponse est positive. L'avènement de ces différents modes d'organisation et de ces nouvelles techniques paraissent inéluctablement conduire l'entreprise vers une plus forte orientation client, une plus forte orientation marché. Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.