QUAND LES PETITS CHEFS DEVIENDRONT GRANDS
EAN13
9782708132085
ISBN
978-2-7081-3208-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
178
Dimensions
19 x 12,4 x 1,9 cm
Poids
401 g
Langue
français
Code dewey
658.3
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

  • Une réflexion sur la nécessité de redonner sa place au manager de proximité
  • Des pistes et conseils pratiques pour revaloriser cette fonction
  • Les conditions du succès pour être un bon manager de proximité
Accusés d'être mesquins et autoritaires, les managers de proximité souffrent avant tout d'une image de "petits chefs". Que la vie serait agréable sans leur harcèlement continuel !Pourtant, leur rôle est déterminant pour que l'organisation fonctionne. Des entreprises aux syndicats, des partis politiques aux associations, tous reconnaissent le besoin actuel de ces personnes qui "s'occupent des gens".Comment faire pour que cette fonction soit plus attrayante ? Comment les entreprises et les associations peuvent-elles encourager à assumer ce rôle et favoriser l'implication ?Que faut-il pour que le management de proximité soit un tant soit peu "ré-enchanté" ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maurice Thévenet