- EAN13
- 9782212035735
- ISBN
- 978-2-212-03573-5
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 09/1993
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,6 cm
- Poids
- 418 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.3
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'enseignement de la gestion en France, Identité, défis et enjeuxAlain Burlaud, Frank BournoisEMS Geodif25,00
-
Les dirigeants face à l'information, Traitement, appropriation, décisionPascal JunghansDe Boeck supérieur28,90
-
La Prouesse française, Le management du CAC 40 vu d'ailleursYasmina Jaïdi, Ezra N. Suleiman, Frank BournoisOdile Jacob21,90
-
Intelligence économique et lobbying au crible des valeurs publiques, [actes du 2e colloque de l'airmap, paris, 5 et 6 décembre 2012]Madina Rival, Frank Bournois, Véronique ChanutÉditions Eska30,00
-
Le livre d'or du coaching, Nouvelles pratiques et perspectives.Thierry Chavel, Frank BournoisEyrolles
-
Quelles images du travail et des responsables ?Frank Bournois, Maurice Thévenet, Christian BourionÉditions Eska37,00