Intelligence marketing, Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.
EAN13
9782212556896
ISBN
978-2-212-55689-6
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Marketing
Nombre de pages
230
Dimensions
22,5 x 15 x 1,4 cm
Poids
373 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
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Intelligence marketing

Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.

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Eyrolles

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A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises.

Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.

Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing
De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique
Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion

"Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..."
Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe.
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