Études de marché
EAN13
9782311401486
ISBN
978-2-311-40148-6
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Gestion
Nombre de pages
660
Dimensions
24 x 19 x 3,7 cm
Poids
1230 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Indisponible
Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l'ensemble du champ des études de marché.
Dans un contexte international mouvementé, l'étude de marché reste un fondement indispensable pour une démarche marketing performante car elle réduit sensiblement le risque lié à la prise de décision. Elle nécessite néanmoins une grande rigueur dans sa conception et sa mise en œuvre.
Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il est le seul à traiter de la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, et de l'ensemble des méthodes qualitatives et quantitatives.
Cette nouvelles édition augmentée inclut les nouvelles approches qualitatives (netnographie, ethnographie visuelle, méthode AOL, etc.) et les outils Internet (bases de données, focus groups, co-créations, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.). La modélisation par équations structurelles y est introduite de manière progressive et didactique.
Les notions théoriques sont systématiquement illustrées et complétées par :
• plus de 50 témoignages d'experts ;
• plus de 50 fiches techniques ;
• des compléments numériques (guide et tables stratistiques).
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