Le luxe et les nouvelles technologies
EAN13
9782840018551
ISBN
978-2-84001-855-1
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
182
Dimensions
23,1 x 18,2 x 1,2 cm
Poids
534 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le luxe et les nouvelles technologies

De

Maxima

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques.
Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités en matière de création de produits et de services, de scénarisation, de communication et de relation, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue.
C'est ce qu' explique ce livre très illustré et en couleurs qui montre l'impact des grandes mutations technologiques actuelles sur le luxe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.