- EAN13
- 9782100741397
- ISBN
- 978-2-10-074139-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/08/2015
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 328
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 458 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La valeur des idées - De la créativité à la stratégie en entreprise
De la créativité à la stratégie en entreprise
De Luc de Brabandere
Avec Anne Mikolajczak
Dunod
Stratégies et management
Offres
Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples. L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Platon vs Aristote, Une initiation joyeuse à la controverse philosophiqueLuc de Brabandere, Anne MikolajczakÉditions Sciences Humaines22,00
-
Platon vs Aristote, Une initiation joyeuse à la controverse philosophiqueLuc de Brabandere, Anne MikolajczakÉditions Sciences Humaines22,00
-
Le plaisir des idées - 4e éd. - La pratique de la créativité en entreprise, La pratique de la créativité en entrepriseLuc de Brabandere, Anne MikolajczakDunod33,00