Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux ?
EAN13
9782296068469
ISBN
978-2-296-06846-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
288
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
658.403
Fiches UNIMARC
S'identifier

Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux ?

Dirigé par

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec transparence, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire un levier stratégique pour maintenir la compétitivité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.