La chair des marques
EAN13
9782847690910
ISBN
978-2-84769-091-0
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
Pratiques d'entreprises
Nombre de pages
160
Dimensions
22 x 14,1 x 1 cm
Poids
240 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

La chair des marques

De

EMS Geodif

Pratiques d'entreprises

Offres

Autre version disponible

De quelle matière les Marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d'un marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières, visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ? L'idée est simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.
Ce livre révèle La Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux changements permanents d'actionnaires et de managers. Il démontre que les Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d'histoires et de langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de ceux et celles qui les utilisent.
Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction créative adéquate. Bienvenue dans le monde de la Marque culturelle, not made but created in...
S'identifier pour envoyer des commentaires.