- EAN13
- 9782717829389
- ISBN
- 978-2-7178-2938-9
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 21/06/1999
- Collection
- MEDIAS ET PUBLI (1)
- Dimensions
- 20 cm
- Poids
- 145 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 070.194
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Comment devient-on journaliste en radio? Comment travaillent les journalistes radio? Quelle est leur indépendance, leur objectivité et leur déontologie? Comment évolue le paysage radiophonique? Quel est l'apport des nouvelles technologies? « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La tyrannie des bien-pensants - débat pour en finir !, débat pour en finir !Jean-Marc ChardonÉconomica30,00