Le marketing client multicanal - 3e éd., Prospection, fidélisation et reconquête du client
EAN13
9782100569397
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le marketing client multicanal - 3e éd.

Prospection, fidélisation et reconquête du client

Dunod

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Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle
concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection
à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde
le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH,
financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux
de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi
que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les
canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web).
Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente
l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.
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