Management de la production - 4ème édition, Concepts. Méthodes. Cas.
EAN13
9782100591558
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de la production - 4ème édition

Concepts. Méthodes. Cas.

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Privilégiant la clarté d'exposition et la réflexion, cet ouvrage présente les
leviers sur lesquels le management de la production doit agir pour atteindre
ses objectifs : planification de la production, gestion des stocks,
organisation en juste-à-temps, stratégies logistiques et politique de la
qualité. Poursuivant la démarche engagée dans la précédente édition, cette 4e
édition se veut encore plus pragmatique : elle propose de nouveaux cas
d'entreprise pour illustrer le cours, et de nouveaux exercices, permettant aux
étudiants d'appréhender le caractère opérationnel des techniques étudiées.
Pour continuer à renforcer la partie exercices, cette édition s'enrichit
également d'un QCM global de 50 questions corrigées (QCM d'un niveau de
difficulté élevé, testé par l'auteur sur ses étudiants).
S'identifier pour envoyer des commentaires.