Management de la production - 4ème édition - Concepts. Méthodes. Cas., Concepts. Méthodes. Cas.
EAN13
9782100587445
ISBN
978-2-10-058744-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
480
Dimensions
24 x 17 x 2,5 cm
Poids
759 g
Langue
français
Code dewey
658.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de la production - 4ème édition - Concepts. Méthodes. Cas.

Concepts. Méthodes. Cas.

De ,

Dunod

Management Sup

Offres

Autre version disponible

Privilégiant la clarté d'exposition et la réflexion, cet ouvrage présente les leviers sur lesquels le management de la production doit agir pour atteindre ses objectifs : planification de la production, gestion des stocks, organisation en juste-à-temps, stratégies logistiques et politique de la qualité. Poursuivant la démarche engagée dans la précédente édition, cette 4e édition se veut encore plus pragmatique : elle propose de nouveaux cas d'entreprise pour illustrer le cours, et de nouveaux exercices, permettant aux étudiants d'appréhender le caractère opérationnel des techniques étudiées. Pour continuer à renforcer la partie exercices, cette édition s'enrichit également d'un QCM global de 50 questions corrigées (QCM d'un niveau de difficulté élevé, testé par l'auteur sur ses étudiants).
S'identifier pour envoyer des commentaires.