Stratégie et RSE, Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'entreprise
EAN13
9782100707683
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie et RSE

Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'entreprise

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Les enjeux de responsabilité sociale des entreprises sont devenus aujourd’hui
omniprésents. Comment viennent-ils modifi er les règles et les codes actuels
du management ?


Cet ouvrage, illustré de nombreux cas réels et de bonnes pratiques
d’entreprise, analyse l’évolution inéluctable des modèles classiques de
gestion vers un modèle responsable et radicalement différent.

L’auteur propose à la fois des éléments de théorie et des outils performants
pour aider les responsables d’entreprise à mieux cerner la complexité de leur
environnement économique, social et environnemental et s’engager avec confi
ance dans le développement durable de leur activité.

Ce livre s’adresse aussi bien aux dirigeants d’entreprise en charge de la
stratégie, de l’innovation, du développement durable ou de la gestion des
ressources humaines qu’aux étudiants désireux de comprendre un modèle
d’entreprise émergent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.