Le Silver Marketing, Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors
EAN13
9782100750658
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Silver Marketing

Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Prêt à communiquer aux seniors ?
? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite
encore à me lancer.
?   J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
?   Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
?   Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux
seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du
marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques
règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux
exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire
votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution
démographique !
S'identifier pour envoyer des commentaires.