- EAN13
- 9782100750658
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/04/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Silver Marketing
Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors
Jean-Paul Tréguer, Frédérique Aribaud
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
Prêt à communiquer aux seniors ?
? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite
encore à me lancer.
? J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
? Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
? Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux
seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du
marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques
règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux
exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire
votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution
démographique !
? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite
encore à me lancer.
? J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
? Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
? Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux
seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du
marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques
règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux
exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire
votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution
démographique !
S'identifier pour envoyer des commentaires.