Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
EAN13
9782100850167
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le marketing de l'innovation - 4e éd.

Concevoir et lancer de nouveaux produits et services

Dunod

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L’innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les
entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un  grand
renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles  économiques
et l’émergence constante de nouveaux usages et attentes,  il faut innover
davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central
dans l’innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l’innovation de  manière
globale et permet :
• de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au
marketing de l’innovation dans tous les secteurs (grande consommation,
industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif…) ;
• de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies  les
plus récentes ;
• d’étudier l’intégralité des processus de développement et de lancement,
depuis les décisions stratégiques jusqu’aux choix opérationnels.

Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et  cas
d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité. Titre labellisé FNEGE en 2016
et qui intégère désormais la collection "Les fondamentaux business".
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