- EAN13
- 9782336251776
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 04/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité
Xavier Pavie
Éditions L'Harmattan
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 26,00
La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des
individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la
psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi
prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une
solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la
complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus
globalement sur leurs enjeux.
individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la
psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi
prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une
solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la
complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus
globalement sur leurs enjeux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.