- EAN13
- 9782296114340
- ISBN
- 978-2-296-11434-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/04/2010
- Collection
- Cahiers de recherches innovation et services (volume 3)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,1 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.406
- Fiches UNIMARC
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Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité
complexité et nécessité
De Xavier Pavie
L'Harmattan
Cahiers de recherches innovation et services
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La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.
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