- EAN13
- 9782336679051
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2013
- Collection
- Entreprises et Management
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Apprendre dans les réseaux de PME
Le rôle des contacts personnels
Nada Khachlouf
Éditions L'Harmattan
Entreprises et Management
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 38,00
Cet ouvrage explique à partir d'une étude d'entreprises en Tunisie, que les
relations interpersonnelles établies par les managers constituent le fer de
lance du transfert inter-firmes des bonnes pratiques organisationnelles.
Ainsi, comment optimiser le transfert de connaissances externes ? Dans quelle
mesure le réseau personnel peut-il influencer les capacités individuelles
d'absorption des connaissances externes ? Comment parvenir à un benchmarking
des meilleurs pratiques externes au sein des réseaux inter-firmes ?
relations interpersonnelles établies par les managers constituent le fer de
lance du transfert inter-firmes des bonnes pratiques organisationnelles.
Ainsi, comment optimiser le transfert de connaissances externes ? Dans quelle
mesure le réseau personnel peut-il influencer les capacités individuelles
d'absorption des connaissances externes ? Comment parvenir à un benchmarking
des meilleurs pratiques externes au sein des réseaux inter-firmes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.