Apprendre dans les réseaux de PME, Le rôle des contacts personnels
EAN13
9782343006932
ISBN
978-2-343-00693-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
342
Dimensions
24 x 16 x 1,8 cm
Poids
540 g
Langue
français
Code dewey
658.407
Fiches UNIMARC
S'identifier

Apprendre dans les réseaux de PME

Le rôle des contacts personnels

De

L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage explique à partir d'une étude d'entreprises en Tunisie, que les relations interpersonnelles établies par les managers constituent le fer de lance du transfert inter-firmes des bonnes pratiques organisationnelles. Ainsi, comment optimiser le transfert de connaissances externes ? Dans quelle mesure le réseau personnel peut-il influencer les capacités individuelles d'absorption des connaissances externes ? Comment parvenir à un benchmarking des meilleurs pratiques externes au sein des réseaux inter-firmes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.