Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise, Perspectives multiples
1 autre image
EAN13
9782336843537
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise

Perspectives multiples

Éditions L'Harmattan

L'esprit économique

Indisponible

Autre version disponible

Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans
notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en
est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en
compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette
dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les
émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être
touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux
comprendre et utiliser les émotions en entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.