Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise, Perspectives multiples
EAN13
9782343145075
ISBN
978-2-343-14507-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Nombre de pages
342
Dimensions
24 x 15,5 x 1,8 cm
Poids
522 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise

Perspectives multiples

De

L'Harmattan

L'esprit économique

Offres

Autre version disponible

Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.