- EAN13
- 9782343145075
- ISBN
- 978-2-343-14507-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 05/06/2018
- Collection
- L'esprit économique
- Nombre de pages
- 342
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,8 cm
- Poids
- 522 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise
Perspectives multiples
De Claude Berghmans
L'Harmattan
L'esprit économique
Offres
Autre version disponible
Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Spiritualité et santé mentale, Approches thérapeutiques émergeantesClaude BerghmansL'Harmattan39,00
-
Les cercles de l'éveil, Déconditionnement, ouverture d'esprit, spiritualité et éveil des consciencesClaude BerghmansL'Harmattan23,00
-
Penser et pratiquer les ressources humaines dans l'industrie, Un partage d'expérienceClaude BerghmansL'Harmattan31,50
-
Regards croisés sur la gestion du stress professionnelMohamed Bayad, Claude BerghmansL'Harmattan33,50