- EAN13
- 9782296079700
- ISBN
- 978-2-296-07970-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 05/03/2009
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 230 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 331.309
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les mal-aimés en entreprise : jeunes et seniors
jeunes et seniors
De Gérard Regnault
L'Harmattan
Logiques sociales
Offres
Autre version disponible
Jeunes et seniors apparaissent comme les mal-aimés de nombreuses entreprises. Quels regards portent les jeunes et les seniors sur les entreprises en ce début de XXIe siècle ? Existe-t-il des convergences et des écarts entre leurs perceptions ? Quant aux entreprises, comment perçoivent-elles réellement les jeunes et les seniors ? Quelles raisons évoquent-elles pour expliquer les perceptions qu'elles en ont ? Cette étude sociologique combine apports qualitatifs issus d'entretiens représentatifs et données quantitatives en provenance d'enquêtes nationales récentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les TPE ou microfirmes françaises, Caractéristiques dans un contexte de criseGérard RegnaultL'Harmattan22,50