Les mal-aimés en entreprise : jeunes et seniors, jeunes et seniors
EAN13
9782296079700
ISBN
978-2-296-07970-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Nombre de pages
168
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,9 cm
Poids
230 g
Langue
français
Code dewey
331.309
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les mal-aimés en entreprise : jeunes et seniors

jeunes et seniors

De

L'Harmattan

Logiques sociales

Offres

Autre version disponible

Jeunes et seniors apparaissent comme les mal-aimés de nombreuses entreprises. Quels regards portent les jeunes et les seniors sur les entreprises en ce début de XXIe siècle ? Existe-t-il des convergences et des écarts entre leurs perceptions ? Quant aux entreprises, comment perçoivent-elles réellement les jeunes et les seniors ? Quelles raisons évoquent-elles pour expliquer les perceptions qu'elles en ont ? Cette étude sociologique combine apports qualitatifs issus d'entretiens représentatifs et données quantitatives en provenance d'enquêtes nationales récentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.