Valeurs et comportements dans les entreprises françaises
EAN13
9782296010345
ISBN
978-2-296-01034-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Nombre de pages
176
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
245 g
Langue
français
Code dewey
658.408
Fiches UNIMARC
S'identifier

Valeurs et comportements dans les entreprises françaises

De

L'Harmattan

Logiques sociales

Offres

Autre version disponible

Les domaines de l'éthique, de la responsabilité sociale et du développement durable en entreprise sont devenus des sujets de plus en plus prégnants. En réponse, les grandes entreprises ont souvent élaboré une charte qui exprime leur souci d'un art de diriger leur conduite en référence à des principes moraux, parallèlement à la quête de profit. Cet ouvrage étudie non seulement les codes de conduite existants mais également les comportements effectifs des organisations, quelle qu'en soit la taille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.