- EAN13
- 9782859790097
- ISBN
- 978-2-85979-009-7
- Éditeur
- T. Hougron
- Date de publication
- 1979
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Auto-diagnostic d'une chaîne de conditionnement dans les vins et spiritueux
De Thierry Hougron
Édité par Institut international des vins et spiritueux
T. Hougron
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La conduite de projets - 3e ed. - Les 126 règles pour piloter vos projets avec succès, Les 126 règles pour piloter vos projets avec succèsJean-Jacques Cousty, Thierry HougronDunod46,00
-
L'Analyse de la valeur Jacques Lachnitt presses universitaires de France, outil de gestionThierry HougronÉditions d'Organisation
-
L' Allemagne, un marché à prendre, la pénétration du marché allemand par les vins françaisCentre français du commerce extérieur, Institut international des vins et spiritueux, Chambre de commerce et d'industrieChambre de commerce et d'industrie
-
Corée du Sud, l'éveil d'un marché, compte-rendu du séminaire vins et spiritueuxCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
L'Espagne, un marché à découvrir, [séminaire] du 27 au 30 janvier 1986Centre français du commerce extérieur, Institut international des vins et spiritueuxCfce
-
Le Vin en Belgique, un marché à redécouvrirCentre français du commerce extérieur, Institut international des vins et spiritueuxCfce
-
Le Vin au Royaume-Uni, une révolution tranquille, séminaire des 12, 13, 14-09-1984Centre français du commerce extérieur, Institut international des vins et spiritueux, Chambre de commerce et d'industrieCfce