- EAN13
- 9782914844161
- ISBN
- 978-2-914844-16-1
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie
- Date de publication
- 2003
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Retour sur quatre concepts fondamentaux du marketing contemporain
anti-manuel de marketing
De Bernard Cova
Édité par École supérieure de management ESCP-EAP
Chambre de commerce et d'industrie
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Start-up tribu, Comment entreprendre avec sa communautéFranck Barès, Anicet Nemani, Bernard CovaEMS Geodif18,00
-
Marketing critique - le consommateur collaborateur en question, le consommateur collaborateur en questionBernard Cova, Marie Louyot-Gallicher, Audrey BonnemaizonLavoisier / Tec & Doc
-
Innover en marketing - 15 tendances en mouvement, 15 tendances en mouvementMyriam Louis-Louisy, Marie Louyot-Gallicher, Bernard CovaLavoisier / Tec & Doc
-
La transmission des valeurs d'authenticité et d...Alexandre Borie, Adrien de TurckheimChambre de commerce et d'industrie
-
La communication en mode projet, comment tendre...Marie Cottard, Carole RequillardChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Les dispositifs d'apprentissage efficaces pour ...Jacqueline StaphorstChambre de commerce et d'industrie
-
L'art de la croissanceÉcole supérieure de management ESCP-EAP, Bain & company, Bureau de ParisPearson Education
-
Yield management, dynamic pricing and CRM in telecommunication industry, preserving profitability in converging and ever-demanding competitive environmentsFrédéric Jallat, Fabio AncaraniChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Entreprises et développement durable, l'émergen...Olivier DelbardChambre de commerce et d'industrie de Paris