Bernard Cova
Biographie
Docteur ès sciences de gestion de l'Université Paris-Dauphine. Professeur en marketing international à l'EAP (en 1992). Directeur du laboratoire Savoir sud Euromed Marseille (en 2005).
Contributions de Bernard Cova
-
Start-up tribu, Comment entreprendre avec sa communautéFranck Barès, Anicet Nemani, Bernard CovaEMS Geodif18,00
-
Le marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutionsBernard Cova, Robert SalleDunod
-
Retour sur quatre concepts fondamentaux du marketing contemporain, anti-manuel de marketingBernard CovaChambre de commerce et d'industrie
-
Le marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutionsBernard Cova, Robert SalleDunod
-
Alternatives marketing, réponses marketing aux nouveaux consommateursVéronique Cova, Bernard CovaDunod
-
Marketing critique - le consommateur collaborateur en question, le consommateur collaborateur en questionBernard Cova, Marie Louyot-Gallicher, Audrey BonnemaizonLavoisier / Tec & Doc
-
Alternatives marketing, réponses marketing aux évolutions récentes des consommateursVéronique Cova, Bernard CovaDunod
-
Stratégies d'incertitudeProgramme de coopération scientifique en prospection industrielleÉconomica
-
Marketing Méditerranée et postmodernitéFrançois Silva, Antonella Carù, Bernard CovaÉd. Euromed Marseille
-
Innover en marketing - 15 tendances en mouvement, 15 tendances en mouvementMyriam Louis-Louisy, Marie Louyot-Gallicher, Bernard CovaLavoisier / Tec & Doc