- EAN13
- 9782100053766
- ISBN
- 978-2-10-005376-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2001
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 428 g
- Code dewey
- 658.812
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Alternatives marketing
réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs
De Véronique Cova, Bernard Cova
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Alternatives marketing, réponses marketing aux nouveaux consommateursVéronique Cova, Bernard CovaDunod
-
Start-up tribu, Comment entreprendre avec sa communautéFranck Barès, Anicet Nemani, Bernard CovaEMS Geodif18,00
-
Marketing critique - le consommateur collaborateur en question, le consommateur collaborateur en questionBernard Cova, Marie Louyot-Gallicher, Audrey BonnemaizonLavoisier / Tec & Doc
-
Innover en marketing - 15 tendances en mouvement, 15 tendances en mouvementMyriam Louis-Louisy, Marie Louyot-Gallicher, Bernard CovaLavoisier / Tec & Doc