- EAN13
- 9782100040124
- ISBN
- 978-2-10-004012-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 1999
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 463 g
- Code dewey
- 658.804
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing d'affaires
stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions
De Bernard Cova, Robert Salle
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Start-up tribu, Comment entreprendre avec sa communautéFranck Barès, Anicet Nemani, Bernard CovaEMS Geodif18,00
-
Marketing critique - le consommateur collaborateur en question, le consommateur collaborateur en questionBernard Cova, Marie Louyot-Gallicher, Audrey BonnemaizonLavoisier / Tec & Doc
-
Innover en marketing - 15 tendances en mouvement, 15 tendances en mouvementMyriam Louis-Louisy, Marie Louyot-Gallicher, Bernard CovaLavoisier / Tec & Doc
-
Le marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutionsBernard Cova, Robert SalleDunod
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Jean-Paul Valla, Robert SalleÉconomica
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Robert Salle, Jean-Paul VallaÉconomica
-
Vendre à l'industrie, approche stratégique de la relation business to businessRobert Salle, Hugues SilvestreÉd. Liaisons