- EAN13
- 9782717859843
- ISBN
- 978-2-7178-5984-3
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 04/01/2011
- Collection
- Gestion
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Affectif Dans Les Comportements D'Achat Et De Consommation (L')
De Marc Filser, Christian Derbaix
Économica
Gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif32,00
-
L'expérience, Objet académique et réalités managérialesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégie.Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif
-
Recherches en marketing des activités culturellesIsabelle Assassi, Dominique Bourgeon-Renault, Marc FilserVuibert
-
Persuasion - la théorie de l'irrationalité restreinte, la théorie de l'irrationalité restreinteChristian Derbaix, Pierre GrégoryÉconomica25,00
-
Comportement du consommateur - présentation de textes choisis, présentation de textes choisisJoël Brée, Christian DerbaixÉconomica42,00