- EAN13
- 9782100059522
- ISBN
- 978-2-10-005952-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/01/2004
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 522 g
- Code dewey
- 658.72
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Fonction : acheteur - Maîtrise de la fonction, outils du métier
maîtrise de la fonction, outils du métier
De Brigitte de Faultrier, Françoise Rousseau
Contributions de Elisabeth Poutier
Dunod
Partant de divers profils d'acheteurs (GMS, PME, multinationale), ce livre outil permet aux acheteurs d'acquérir la maîtrise stratégique et relationnelle de leur fonction ainsi que les outils propres à leur métier pour opérer une veille permanente, gérer la compétitivité de son entreprise, adopter une communication performante, évaluer la pertinence des achats.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
10 dossiers pour développer les techniques du vendeurBrigitte Bouillerce, Françoise RousseauImages pour la formation
-
12 dossiers pour développer les qualités du vendeurBrigitte Bouillerce, Françoise RousseauImages pour la formation
-
Le manuel de l'acheteur, Les achats dans la distribution textileJay Diamond, Gerald PintelPearson Education
-
Revenue Management - 2e éd. - Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix, Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prixPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod
-
Revenue Management - Optimisation des ventes dans les Services, Optimisation des ventes dans les ServicesPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod
-
Fonction : acheteur - Maîtrise de la fonction, outils du métier-2e édition, Maîtrise de la fonction, outils du métierFrançoise Rousseau, Brigitte FaultrierDunod