- EAN13
- 9782717841213
- ISBN
- 978-2-7178-4121-3
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 2000
- Collection
- ECONOMIE
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 100 g
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'intelligence économique et stratégique dans les entreprises françaises
De Institut des hautes études de défense nationale
Autres contributions de Frank Bournois, Pierre-Jacquelin Romani
Économica
Economie
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les mélanges stratégiques de la FMES, 3, Les BRICS dans l'espace euro-méditerranéen: Enjeux et conséquences [Paperback] FMES, enjeux et conséquencesFondation méditerranéenne d'études stratégiques, Hautes études stratégiques de la Méditerranée, SessionPresses du Midi25,00
-
La violence et ses causes, où en sommes-nous ?Unesco, Institut des hautes études de défense nationaleÉd. Unesco
-
L'intelligence juridique un nouvel outil stratégiqueInstitut des hautes études de défense nationaleÉconomica
-
Quelle liberté d'expression professionnelle pour les militaires ? - enjeux et perspectives, enjeux et perspectivesInstitut des hautes études de défense nationaleÉconomica27,00
-
L'enseignement de la gestion en France, Identité, défis et enjeuxAlain Burlaud, Frank BournoisEMS Geodif25,00
-
Les dirigeants face à l'information, Traitement, appropriation, décisionPascal JunghansDe Boeck supérieur28,90
-
La Prouesse française, Le management du CAC 40 vu d'ailleursYasmina Jaïdi, Ezra N. Suleiman, Frank BournoisOdile Jacob21,90
-
Intelligence économique et lobbying au crible des valeurs publiques, [actes du 2e colloque de l'airmap, paris, 5 et 6 décembre 2012]Madina Rival, Frank Bournois, Véronique ChanutÉditions Eska30,00
-
Le livre d'or du coaching, Nouvelles pratiques et perspectives.Thierry Chavel, Frank BournoisEyrolles
-
Quelles images du travail et des responsables ?Frank Bournois, Maurice Thévenet, Christian BourionÉditions Eska37,00