- EAN13
- 9782100518814
- ISBN
- 978-2-10-051881-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 30/04/2008
- Collection
- Gestion sup
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 533 g
- Code dewey
- 658.18
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management interculturel - 3ème édition - Stratégie . Organisation . Performance
stratégie, organisation, performance
De Olivier Meier
Dunod
Cet ouvrage met l'accent sur l'analyse et la gestion des différences culturelles au sein des entreprises. Il apporte un éclairage particulier sur les caractéristiques et les facteurs de réussites et d'échecs des relations interculturelles. En fin d'ouvrage, les auteurs proposent des cas pratiques et une étude réalisée par le Centre de Recherche Européen de la Harvard Business School. Cette nouvelle édition est enrichie d'une nouvelle étude de cas sur la politique d'impatriation chez Altis Semiconductor
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
GREEN RH - Quand la fonction RH fait sa révolution verteOlivier Meier, Michel Barabel, Antoine PoincaréDunod
-
L'enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenirOlivier Meier, Jean-Philippe Denis, Aude DevilleEMS Geodif29,00
-
Fusions Acquisitions - 7e éd., Tous les principes et outils à connaîtreOlivier Meier, Guillaume SchierDunod35,00
-
Confiance et défiance, Traits de sociétéLaurent Tarnaud, Olivier Meier, Elizabeth Couzineau-ZegwaardEMS Geodif29,00
-
Cultiver ses différences, et celles des autres, Pour un management de la distinction atypiqueOlivier MeierEMS Geodif14,00