Management interculturel - 3ème édition - Stratégie . Organisation . Performance , stratégie, organisation, performance
EAN13
9782100518814
ISBN
978-2-10-051881-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Gestion sup
Nombre de pages
320
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
533 g
Code dewey
658.18
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management interculturel - 3ème édition - Stratégie . Organisation . Performance

stratégie, organisation, performance

De

Dunod

Indisponible
Cet ouvrage met l'accent sur l'analyse et la gestion des différences culturelles au sein des entreprises. Il apporte un éclairage particulier sur les caractéristiques et les facteurs de réussites et d'échecs des relations interculturelles. En fin d'ouvrage, les auteurs proposent des cas pratiques et une étude réalisée par le Centre de Recherche Européen de la Harvard Business School. Cette nouvelle édition est enrichie d'une nouvelle étude de cas sur la politique d'impatriation chez Altis Semiconductor
S'identifier pour envoyer des commentaires.