- EAN13
- 9782100516537
- ISBN
- 978-2-10-051653-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/01/2008
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 312
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 484 g
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Diagnostic stratégique - 2ème édition - Évaluer la compétitivité de l'entreprise
évaluer la compétitivité de l'entreprise
De Olivier Meier
Dunod
Cet ouvrage analyse les différents outils et grilles mis à la disposition des entreprises pour réaliser un diagnostic stratégique. Il étudie les concepts clés d'une politique générale d'entreprise (métiers, activités, voies et modes de développement, gestion des risques) et décrit l'utilisation des outils d'aide à la décision (fondements objectifs, enjeux, intérêt et principales limites). Il s'appuie sur des missions réelles en entreprise et plusieurs études de cas. Cette nouvelle édition, actualisée et enrichie d'une partie consacrée à un nouveau cas réel d'entreprise (cas Kitelec), offre une vision synthétique et pratique des audits et diagnostics stratégiques et de l'étude des stratégies de développement d'une entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
GREEN RH - Quand la fonction RH fait sa révolution verteOlivier Meier, Michel Barabel, Antoine PoincaréDunod
-
L'enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenirOlivier Meier, Jean-Philippe Denis, Aude DevilleEMS Geodif29,00
-
Fusions Acquisitions - 7e éd., Tous les principes et outils à connaîtreOlivier Meier, Guillaume SchierDunod35,00
-
Confiance et défiance, Traits de sociétéLaurent Tarnaud, Olivier Meier, Elizabeth Couzineau-ZegwaardEMS Geodif29,00
-
Cultiver ses différences, et celles des autres, Pour un management de la distinction atypiqueOlivier MeierEMS Geodif14,00