Diagnostic stratégique - 2ème édition - Évaluer la compétitivité de l'entreprise, évaluer la compétitivité de l'entreprise
EAN13
9782100516537
ISBN
978-2-10-051653-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
312
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
484 g
Code dewey
658.401
Fiches UNIMARC
S'identifier

Diagnostic stratégique - 2ème édition - Évaluer la compétitivité de l'entreprise

évaluer la compétitivité de l'entreprise

De

Dunod

Indisponible
Cet ouvrage analyse les différents outils et grilles mis à la disposition des entreprises pour réaliser un diagnostic stratégique. Il étudie les concepts clés d'une politique générale d'entreprise (métiers, activités, voies et modes de développement, gestion des risques) et décrit l'utilisation des outils d'aide à la décision (fondements objectifs, enjeux, intérêt et principales limites). Il s'appuie sur des missions réelles en entreprise et plusieurs études de cas. Cette nouvelle édition, actualisée et enrichie d'une partie consacrée à un nouveau cas réel d'entreprise (cas Kitelec), offre une vision synthétique et pratique des audits et diagnostics stratégiques et de l'étude des stratégies de développement d'une entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.