Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- publiés
Prix
- 5 de 10 à 20 €
- 13 de 20 à 40 €
SOCIETING - EMS Geodif
-
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19Dominique Desjeux, Philippe MoatiEMS Geodif19,00
-
L'expérience, Objet académique et réalités managérialesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif29,50
-
Genre et marketing, L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genreFlorence Benoit-Moreau, Éva DelacroixEMS Geodif25,00
-
Repenser le commerce, Vers une perspective socio-culturelle de la distributionIsabelle Collin-LachaudEMS Geodif24,50
-
Maman, papa, la consommation et moi, Comment les marques créent de nouvelles relations en familleIsabelle Mazarguil, Pascale EzanEMS Geodif14,50
-
Les études qualitatives, Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques.Georges GuelfandEMS Geodif24,50
-
La passion automobile, Approche anthropologique des formes de l'attachement.Fabrice ClochardEMS Geodif24,50
-
Marketing : remède ou poison ?, Les effets du marketing dans une société en crise.Patrick BourgneEMS Geodif24,50
-
Nos modes, nos mythes, nos rites, Le social, entre sens et sensible.Pascal LardellierEMS Geodif14,50
-
Les petites histoires extraordinaires des courses ordinaires, Ethnographie des courses.Isabelle Barth, Blandine AntéblianEMS Geodif24,85
-
OPERA BOUFFE - UNE ANTHROPOLOGIE GOURMANDE DE NOS MODES ALIMENTAIRES., Une anthropologie gourmande de nos modes alimentaires.Pascal LardellierEMS Geodif19,25