Les nouveaux marketings - 2ème édition - Marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique, marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique
EAN13
9782100490820
ISBN
978-2-10-049082-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
264
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
511 g
Langue
français
Code dewey
658.834
Fiches UNIMARC
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Les nouveaux marketings - 2ème édition - Marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique

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Junior, major, senior, gay, ethnique... Le marketing ne s'adresse plus au public de masse mais identifie des cibles précises. Quelles sont-elles ? Comment se comportent-elles ? Comment développer des actions auxquelles elles puissent s'identifier ? Entièrement actualisée par les auteurs (nouvelles données chiffrées, nouveaux cas), cette nouvelle édition propose de découvrir les populations ciblées par le junior, le major, le senior, le gay marketing et le marketing ethnique, leur comportement d'achat, de consommation et les actions à entreprendre pour les toucher.
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