- EAN13
- 9782100044870
- ISBN
- 978-2-10-004487-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2003
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 496 g
- Code dewey
- 658.834
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les nouveaux marketings
marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique
De Jean-Paul Tréguer, Jean-Marc Segati
Dunod
BàO La Boîte à Outils
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors, Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniorsFrédérique Aribaud, Jean-Paul TréguerDunod25,00
-
La révolution du Low cost - Les ressorts d'un succès - Prix DCF du Livre - 2014, Les ressorts d'un succèsJean-Paul TréguerDunod25,00
-
Les nouveaux marketings - 2ème édition - Marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique, marketing générationnel, gay marketing, marketing ethniqueJean-Paul Tréguer, Jean-Marc SegatiDunod
-
Le senior marketing, vendre et communiquer au générations de plus de 50 ansJean-Paul TréguerFonctions de l'entreprise