- EAN13
- 9782905036131
- ISBN
- 978-2-905036-13-1
- Éditeur
- Institut du commerce et de la consommation
- Date de publication
- 1987
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La fonction consumériste du commerce
rapport du groupe de travail de l'ICC, Le commerce et l'information du consommateur
De Marc Filser
Institut du commerce et de la consommation
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif32,00
-
L'expérience, Objet académique et réalités managérialesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégie.Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif
-
Affectif Dans Les Comportements D'Achat Et De Consommation (L')Marc Filser, Christian DerbaixÉconomica