- EAN13
- 9782100490080
- ISBN
- 978-2-10-049008-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/05/2005
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 464 g
- Code dewey
- 658.84
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'e-mail marketing
concevoir et lancer une campagne de marketing direct via le mail
De Yan Claeyssen
Dunod
BàO La Boîte à Outils
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'E-mail marketing - 4e éd., Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanalYan Claeyssen, Bérengère HousezDunod28,00
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod