- EAN13
- 9782100082544
- ISBN
- 978-2-10-008254-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2004
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 632 g
- Code dewey
- 658.84
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication
prospecter, fidéliser et reconquérir le client
De Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
Dunod
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
L'E-mail marketing - 4e éd., Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanalYan Claeyssen, Bérengère HousezDunod28,00
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod