L'E-mail marketing - 3ème édition
EAN13
9782100514717
ISBN
978-2-10-051471-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
265
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
512 g
Langue
français
Code dewey
658.84
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'E-mail marketing - 3ème édition

De

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Cet ouvrage permet de réussir sa stratégie d'e-mail marketing en mettant en place des actions efficaces : adapter son marketing (intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible...) ; maîtriser les aspects techniques (constituer sa base de données, router les messages, traquer ses destinataires...) ; penser le financement (appréhender le poids du marché, connaître les coûts et tarifs en vigueur, analyser et optimiser le retour sur investissement ...). Cette 3 e édition intégre des développements nouveaux sur les normes juridiques françaises, européennes et internationales en matière d'e-mail, elle fait également le point sur l'amélioration de la diffusion des e-mails
S'identifier pour envoyer des commentaires.