La distribution, organisation et stratégie
EAN13
9782912647818
ISBN
978-2-912647-81-8
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Les essentiels de la gestion
Dimensions
21 x 13,5 x 2,1 cm
Poids
410 g
Langue
français
Code dewey
658.87
Fiches UNIMARC
S'identifier

La distribution

organisation et stratégie

De , ,

Éditions EMS

Les essentiels de la gestion

Indisponible
L'ouvrage, rédigé par trois spécialistes, se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution :

* relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ;

* Interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ;

* Variable d'action de la politique marketing, à travers des choix d'organisation mais aussi de pilotage des relations d'échange.

En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse des pratiques du secteur, ce livre propose une synthèse originale sur un certain nombre de grandes interrogations stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marc Filser
Plus d'informations sur Véronique Des Garets
Plus d'informations sur Gilles Paché