- EAN13
- 9782912647818
- ISBN
- 978-2-912647-81-8
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 12/12/2001
- Collection
- Les essentiels de la gestion
- Dimensions
- 21 x 13,5 x 2,1 cm
- Poids
- 410 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.87
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La distribution
organisation et stratégie
De Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles Paché
Éditions EMS
Les essentiels de la gestion
L'ouvrage, rédigé par trois spécialistes, se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution :
* relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ;
* Interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ;
* Variable d'action de la politique marketing, à travers des choix d'organisation mais aussi de pilotage des relations d'échange.
En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse des pratiques du secteur, ce livre propose une synthèse originale sur un certain nombre de grandes interrogations stratégiques.
* relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ;
* Interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ;
* Variable d'action de la politique marketing, à travers des choix d'organisation mais aussi de pilotage des relations d'échange.
En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse des pratiques du secteur, ce livre propose une synthèse originale sur un certain nombre de grandes interrogations stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'expérience, Objet académique et réalités managérialesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégie.Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif
-
L'affectif dans les comportements d'achat et de consommationMarc Filser, Christian DerbaixÉconomica29,00
-
La distribution, Organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif29,50
-
Génération marketing et sciences de gestion, Mélanges en l'honneur du professeur pierre-louis duboisVéronique Des Garets, Christophe FournierÉconomica49,00
-
La distribution, Organisation et stratégie.Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif
-
Marketing, Collection Gestion appliquée dirigée par Jérôme CabyPatricia Coutelle-Brillet, Véronique Des GaretsPearson Education
-
Management des services, Convergences, contrastes et controversesCamal Gallouj, Gilles PachéPresses Universitaires de Provence28,00
-
La distribution, Organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif29,50
-
Invitation aux flux, Entre transport et espaceMuṣṭafā al- H̱ayyāṭ, Gilles PachéPresses Universitaires de Provence25,00
-
Commerce de gros, commerce inter-entreprises, Les enjeux de l'intermédiationCatherine Pardo, Gilles PachéEMS Geodif24,50